Vu par des milliers de fans d'indien océains, j'ai été élu le plus beau métisse de toute les îles je suuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ENAS !!! Alors si comme toi baby tu cherche le beau mec qui tue avec les traits de créoles les plus HOT HOT du monde, tu rode la chaleur du soleil des hauteurs, des petites cazes en tole ! Alors je t'invite a " VIIIIEEEEEEEENS VOIIIIRRR PAR ICI !!!!! TI VERA KE MON ILE EST JOLYYYY !!!! " Okay baby u know tu sais cé kwa !? tu sé cé koi ? LE 974 STYLE !! 974 STYLE HEY HEY BABY, vas-y vas-y vas-y bouge tes fesse s... MMMM bouge girl montre nous tout ske tas !!! VAS-y derière ton écran mmmmmm saute sur cette chaiz tortille toi vas-y vas-y baby holalalal cé cho cho !!!!! ENAS TJRS BIEN PLACER DANS LA BOITE !!!! PIN POOON PIN POOON o feuuuuuuuu oOOOO FEUUUUU !!! AYE AYE elleee me fait mmmm mmmm kan je lui caresse le minouuu houolalalalal cé jolie minette !!!! 974 STYLE héhé 974 STYLE !!! BOUUAAAAAAAA !!!!! MMMM tourne le boyoooooo yo yo yo yo yoooo PIN PON PIN POOONN YOOO YO YO YO YO YOOO !!!