KIKOOOOO LE MILLIONAIIIRE !!! Hoooooo lalalaalaaa mais quee je vois devant moi ? Un millionnaiiiire hihihihihi et ben sa alooors! Je suis drolement excité a l'idée de pensé que tu es vraiment un milliioooonaire houuu hou !!! Ben dis donc, tu raconte quoi dans ton palace arabian style ? La piscine est chofé o soleil ? C'est cool les hotels de dubaï ? Invite moi, tu sais je veux être ton amis moi, je parle de tout, j'aime les filles et la richesse comme toi.. Mais en richesse je me contente de peux.. d'amour surtout après le rest.. Je ne porte même pas de bijoux pour tout te dire je n'aime pas celà mais j'aimerais bien découvrir le monde du luxe juste pour le plaisir de dire a mon entourage que j'ai fréquenter cela.. Hein tu véré déjà comment sa les faits JAZER de me voir parler avec un millionaire il en revienne pas !!! Ils croivent pas a internet dans leur petite caze sous toles, sont vraiment pas a l'heure du numérique celà.. MAIS avec toi, on fera les meilleurs délires les best of the best tinkiète je suis tjrs disponible !! aller @+++ et a très bientôt !