Forum 974 Allstarz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 974 Allstarz

Le Forum des gars et des seguess la kour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 L'homme le plus sexy

Aller en bas 
AuteurMessage
rakosm
974 Player
974 Player
rakosm


Nombre de messages : 114
Ville : tonku
Date d'inscription : 12/02/2005

L'homme le plus sexy Empty
MessageSujet: L'homme le plus sexy   L'homme le plus sexy EmptyMar 20 Juin à 13:36

Vu par des milliers de fans d'indien océains, j'ai été élu le plus beau métisse de toute les îles je suuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ENAS !!! Alors si comme toi baby tu cherche le beau mec qui tue avec les traits de créoles les plus HOT HOT du monde, tu rode la chaleur du soleil des hauteurs, des petites cazes en tole ! Alors je t'invite a " VIIIIEEEEEEEENS VOIIIIRRR PAR ICI !!!!! TI VERA KE MON ILE EST JOLYYYY !!!! " Okay baby u know tu sais cé kwa !? tu sé cé koi ? LE 974 STYLE !! 974 STYLE HEY HEY BABY, vas-y vas-y vas-y bouge tes fesse s... MMMM bouge girl montre nous tout ske tas !!! VAS-y derière ton écran mmmmmm saute sur cette chaiz tortille toi vas-y vas-y baby holalalal cé cho cho !!!!! ENAS TJRS BIEN PLACER DANS LA BOITE !!!! PIN POOON PIN POOON o feuuuuuuuu oOOOO FEUUUUU !!! AYE AYE elleee me fait mmmm mmmm kan je lui caresse le minouuu houolalalalal cé jolie minette !!!! 974 STYLE héhé 974 STYLE !!! BOUUAAAAAAAA !!!!! MMMM tourne le boyoooooo yo yo yo yo yoooo PIN PON PIN POOONN YOOO YO YO YO YO YOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme le plus sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 974 Allstarz :: general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser