Forum 974 Allstarz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 974 Allstarz

Le Forum des gars et des seguess la kour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
millionaire
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2006

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! EmptyVen 28 Avr à 4:29

Pas mal du tout votre forum ! Merci Yahoo de me l'avoir fait decouvrir :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://gagner-euromillions.levillage.org
rakosm
974 Player
974 Player
rakosm


Nombre de messages : 114
Ville : tonku
Date d'inscription : 12/02/2005

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMar 20 Juin à 13:45

KIKOOOOO LE MILLIONAIIIRE !!! Hoooooo lalalaalaaa mais quee je vois devant moi ? Un millionnaiiiire hihihihihi et ben sa alooors! Je suis drolement excité a l'idée de pensé que tu es vraiment un milliioooonaire houuu hou !!! Ben dis donc, tu raconte quoi dans ton palace arabian style ? La piscine est chofé o soleil ? C'est cool les hotels de dubaï ? Invite moi, tu sais je veux être ton amis moi, je parle de tout, j'aime les filles et la richesse comme toi.. Mais en richesse je me contente de peux.. d'amour surtout après le rest.. Je ne porte même pas de bijoux pour tout te dire je n'aime pas celà mais j'aimerais bien découvrir le monde du luxe juste pour le plaisir de dire a mon entourage que j'ai fréquenter cela.. Hein tu véré déjà comment sa les faits JAZER de me voir parler avec un millionaire il en revienne pas !!! Ils croivent pas a internet dans leur petite caze sous toles, sont vraiment pas a l'heure du numérique celà.. MAIS avec toi, on fera les meilleurs délires les best of the best tinkiète je suis tjrs disponible !! aller @+++ et a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 974 Allstarz :: general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser