Forum 974 Allstarz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 974 Allstarz

Le Forum des gars et des seguess la kour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hello ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
counter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2006

Hello ... Empty
MessageSujet: Hello ...   Hello ... EmptyMer 19 Avr à 5:54

Hello tout le monde, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://counter-strike.webi-fr.com
rakosm
974 Player
974 Player
rakosm


Nombre de messages : 114
Ville : tonku
Date d'inscription : 12/02/2005

Hello ... Empty
MessageSujet: Re: Hello ...   Hello ... EmptyMar 20 Juin à 13:50

SA VA biiiiiiiiiiiiiien et toi ? Tu pète la forme ? tu vas super bien ou pas mal ou soso ou bien you don't know ? reskap ke tu péte la forme mais en épaisseur tu vois de quoi je parle !! Dans le style, surgras porcidou saindoux merguez semis cuites lo gras boukané kwa .... Bon ben lé bon jo to lo tou di mo frere ! alors je te souhaite ke l'on se le retrouv sou un autre passage kiss kool laboule ! Youhouu yihiii bililililili wahaaa tatatatata minou minou !! Tu véra je suis un tou piti peu fou mais tinkiète les fifilles adorent celà surtout quand on les caresse elle aiment sa quand elle ont dé gro téton tu les lèches et sa frissone sa frétille sé lé rend froide exterieur mais chooooode interieur surtout quand on pass un main dans leur cheveux elle kiff la dance du ventre que je leur fait montre juste avec elle !! ELLE FONT " HOOOO refait sa mais plus kolééé sérééé" kom lorie koi, les filles blanches me courent aprè parfois je commence a sprinter!!! C'est pour sa que dans mon petit village de campagne comme par hazard o bout d'une semaine toute les filles prenne des cours de sprint pr avoir des grosses cuisses !!! Elle aime le basket kar cé mon sport favoris, faire rebondir les ballons tu know kwa les faire soté HAUT! HOOO OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 974 Allstarz :: general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser